C’est vraiment pour le fun que j’ai fait fabriquer cet unique exemplaire d’une version 8 titres de mon dernier album.

Sève est accro aux vinyles (notre collection ne cesse d’augmenter) et j’ai pensé que ça pourrait lui faire plaisir (ce qui a été le cas) que je lui offre cette version spéciale.

Il a été réalisé grâce au site Conflikarts.

Ce site propose la production de CD et vinyle. Les options sont nombreuses et le suivi très sérieux. J’ai par exemple eu un petit soucis : Malgré un contrôle minutieux, je me suis rendu compte trop tard qu’il y avait une coquille sur la pochette. Mais j’ai pu rattraper mon erreur. Une personne m’a même rappelé et j’ai pu transmettre la version corrigée alors que l’album était déjà parti en fabrication. La fabrication et livraison ont pris moins de 15 jours. Bon, ça a un certain prix…C’est pour ça que ça restera probablement le seul exemplaire chez moi.

Maintenant que tous les projets liés à l’album “Le soliloque” sont aboutis, il ne me reste plus qu’à sauvegarder les masters sur un disque dur externe pour pouvoir les effacer de mon pc et repartir d’une page vierge.

Chris juillet 2021

1 réflexion sur « En vinyle ! »

  1. Sympa d’avoir choisi ce morceau rock pour nous montrer ton vinyle. Et 33 tours ou mp3, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.